Rodez sombre à Agen

  • Fabo et le Srab ont dit adieu à leurs derniers infimes espoirs de montée.
    Fabo et le Srab ont dit adieu à leurs derniers infimes espoirs de montée. Jean-Louis Bories
  • Rodez sombre à Agen
    Rodez sombre à Agen
Publié le
Centre Presse Aveyron

Basket. En déplacement à Agen, les hommes de Willy Sénégal concèdent leur sixième revers de la saison (85-71) qui sonne définitivement la fin des ambitions d’accession à la N2. 

«Inexistant», «pas d’explication», «néant total», «catastrophe». Samedi soir peu après le revers du Srab à Agen, le sixième de la saison, le coach Willy Sénégal ne semblait même pas énervé, à l’autre bout du fil. Mais plutôt abasourdi, comme sonné.

«Et pourtant, Agen a joué à 7... Nous, on n’a rien fait, ni offensivement, ni défensivement. Comment se peut-il que 10 joueurs passent à côté et ne respectent aucun plan de jeu une semaine après avoir fait totalement l’inverse (succès en trophée coupe de France face à une équipe de Nationale 2)?» 

Turbulences en vue ?

Et de s’interroger: «Je commence à me poser des questions sur moi... » Ses joueurs l’ont-ils lâché ? «Je ne sais pas.» Avant de ressasser : «On mérite de perdre de 40 points face à la lanterne rouge... » Un véritable naufrage qui sonne définitivement la fin des ambitions d’accession à la N2 du club cher au président Vincent Bonnefous. Et qui annonce certainement quelques turbulences en coulisses...

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?