Handball : les 18 ans filles écrasent tout sur leur passage

  • À l’image de Laura, les filles font mouche.
    À l’image de Laura, les filles font mouche. FC
Publié le
Centre Presse Aveyron

Marcillac-Vallon. Dans la défense de leur titre de championne Midi-Pyrénées acquis la saison passée, elles ont battu largement Bruguières 17 à 37. 

Les 18 ans filles s’entraînent avec les seniors filles depuis le début de la saison et cela porte ces fruits car, malgré le manque de licenciées dans cette catégorie (8 à ce jour), la motivation est de rigueur.

Une motivation sans faille pour Flore, Charlotte, Marie, Nina, Marika, Laura, Valentine, Chloé qui passent une à une en gardienne en raison du manque de joueuse confirmée à ce poste. Premières de leur poule, elles n’entendent rien lâcher jusqu’à la fin du championnat.

Elles défendront aussi leur titre de championne Midi-Pyrénées acquis la saison passée. Un ou plusieurs renforts serait souhaités par les filles et par leur coach, Mélanie, qui les suit depuis le début de la saison. Des renforts qui feraient le plus grand bien aux organismes et permettraient de faire souffler pendant les matchs. Samedi, elles ont battu largement Bruguières 17 à 37.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?