Le salon du voyage fait escale à Rodez le 30 janvier

  • Edwige Fernandez, la responsable de l’agence Havas à Rodez.
    Edwige Fernandez, la responsable de l’agence Havas à Rodez. Salima Ouirni
Publié le
Centre Presse Aveyron

Tourisme. Pour la deuxième année consécutive, Havas propose son salon du voyage, programmé samedi 30 janvier de 11 heures à 17 heures, à l’aéroport Rodez-Aveyron.

Pour la deuxième année consécutive, Havas propose son salon du voyage, programmé samedi 30 janvier de 11 heures à 17 heures, à l’aéroport Rodez-Aveyron.

Edwige Fernandez, la responsable de l’agence a concocté un programme varié pour ses visiteurs (l’an dernier, ils étaient 250 à transiter par ce premier salon). Au menu ou à la carte, une dizaine de tour-opérateurs (Asia, Austral Lagons, croisière de France, Quartier libre, Un océan de croisière...) là pour présenter des destinations accessibles à tous.

«Les destinations changent en raison des événements»

Edwige Fernandez a sciemment mis l’accent sur des destinations ou des voyagistes un peu particuliers pour le salon, à la fois pour se démarquer et mieux se faire connaître afin d’installer ce rendez-vous dans la durée, si les visiteurs venaient nombreux.

C’est ainsi que l’on ne trouvera pas des tour-opérateurs spécialisés vers le Maghreb, la Turquie ou encore l’Égypte, eu égard aux événements dramatiques ayant touché ces pays récemment.

«Les destinations changent en raison des modes et des événements. Cette année, l’Asie est moins prisée, mais l’Amérique centrale ou Cuba restent des lieux qui attirent et séduisent», ajoute Edwige Fernandez. Au cours de ce salon, la responsable de l’agence proposera une croisière au départ de Rodez en Méditerranée, avec MSC.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?