Buzeins, commune nouvelle : « Faire de nos différences une force »

Publié le
Centre Presse Aveyron

Georgette Lacoste, maire délégué, en compagnie de Camille Galibert, maire de la commune nouvelle et conseiller départemental a présenté ses vœux aux Buzeincols : "Pour faire un point étape et partager ce rendez-vous qui se veut un moment chaleureux par excellence."

L’année 2015 a été une année de transition où la gestion du budget a été des plus strictes en raison des données. "Nous avons fait preuve d’imagination et de solidarité pour tenir nos engagements", explique-t-elle. La suite du discours a concerné la naissance de la commune nouvelle qui s’imposait pour la survie de la commune au niveau financier mais aussi avec la volonté de travailler ensemble et d’envisager l’avenir plus sereinement.

"Vous l’aurez compris, l’objectif reste ici de préserver la qualité de vie à Buzeins et plus généralement dans nos communes de Sévérac-d’Aveyron… je souhaite que nous soyons assez intelligents pour faire de nos différences une force… je ne suis plus le maire de Buzeins depuis le 1er janvier mais je reste néanmoins à votre disposition en qualité de maire délégué", a conclu Georgette Lacoste.

Les projets

Après avoir énuméré les travaux réalisés et ceux à venir elle a précisé que la mairie sera ouverte comme jusqu’ici et que la population allait être recensée jusqu’au 20 février. Camille Galibert a félicité l’équipe municipale qui a réussi le "redressement de la commune… les efforts faits portent leurs fruits… et à travers la commune nouvelle je pense que ce sera plus facile à gérer… je pense que les résultats seront bons, bons pour la population, il n’y a pas de raison qu’on n’y arrive pas".

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?