Salon du mariage : une première qui en appelle d’autres

  • De jolis mannequins portants des tenues splendides, des fleurs, des bijoux... les ingrédients de la réussite d’un mariage réussi.
    De jolis mannequins portants des tenues splendides, des fleurs, des bijoux... les ingrédients de la réussite d’un mariage réussi. AR
Publié le
Centre Presse Aveyron

Ce salon, le premier à Espalion, mais aussi dans le Nord-Aveyron a connu une belle réussite.

vaient préparé ce premier rendez- vous avec beaucoup de minutie et ils ont été récompensés de leurs efforts par une affluence -plus de 150 visiteurs- qui a dépassé leurs espérances.

Dès dimanche matin, le public est venu en nombre dans les salons d’Edgar voyages : de jeunes couples en quête d’informations, mais aussi leurs familles, des amis, ou tout simplement des curieux.

Au fil des ateliers, ils ont pu admirer les choix de fleurs et splendides bouquets, observer les esthéticiennes en train de maquiller les mannequins, et suivre le très remarqué show coiffure, initié par Maxime et Olivia.

Un défilé très attendu

Mais le moment fort de cette journée, était incontestablement le défilé de l’après-midi. Six jolis mannequins, portant de magnifiques robes blanches de mariées avec dentelle et bustier ou des robes de cocktail colorées du meilleur goût (dont un modèle porté dans la série «Plus belle la vie»), le tout mis en valeur par de jolis bijoux ont multiplié les aller et retour devant une assistance ravie qui a vivement a apprécié tous ces modèles originaux.

Et comme un plaisir ne va jamais seul, les spectateurs ont été invités à faire honneur aux coupes de champagnes accompagnées de petits fours. Un salon qui a véritablement atteint son but, tant par les nombreuses visites enregistrées, que par le plaisir qu’il a donné à tous les participants, dans une ambiance chaleuruse et intime. Il ne reste plus pour certains qu’à concrétiser les promesses entrevues en convolant en justes noces, agrémentées d’un agréable voyage. Quant aux organisateurs, ils songent déjà à la prochaine édition.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?