Zicabazac : Skalski et Antes&Madzes décrochent les premières parties

  • Près de 200 personnes seront venus arpenter les lieux et l’ambiance fut à son comble pour le groupe ruthénois Antes et Madzes.
    Près de 200 personnes seront venus arpenter les lieux et l’ambiance fut à son comble pour le groupe ruthénois Antes et Madzes. YS
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Avec le premier groupe en compétition de la finale du tremplin Zicabazac, Jusquiame, la soirée s’annonçait sous les meilleurs auspices, vendredi soir au Krill. Un rock ska des plus enlevés, des musiciens n’ayant rien à envier à des professionnels, le groupe a chauffé la salle où le public, d’abord un peu timide, s’est laissé emporter par l’ambiance musicale.

Près de 200 personnes, au final, seront venus arpenter les lieux et l’ambiance fut à son comble pour le groupe ruthénois Antes et Madzes. C’est finalement le groupe cadurcien Skalski (guitare rap) qui aura décroché son ticket pour Zicabazac, devant Antes et Madzes, le groupe Jusquiame se classant en troisième position.

Les deux autres, Zengazé (Albi) et Run Jane Run (Rodez) n’ont pas démérité, loin de là, participant eux aussi à la chaleureuse ambiance de la soirée. Rappelons que le deuxième festival Zicabazac se déroulera à Sébazac (salle polyvalente) les vendredi 15 et samedi 16 avril, et accueillera huit groupes au cours du week-end.

Voir les commentaires
Sur le même sujet
L'immobilier à Onet-Le-Château

210000 €

PRIX EN BAISSE. À vendre Les Costes Rouges à Onet le Château, T6 duplex de [...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?