Rugby : LSA passe, Rodez trépasse, Decazeville sauve la face

  • Lévezou Ségala remporte le match de la peur.
    Lévezou Ségala remporte le match de la peur. José A. Torres
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

En Fédérale 1, Rodez perd à Nevers 66-14. En Fédérale 2, LSA bat Figeac 29-24. Decazeville sur sa pelouse fait le nul, in extremis, contre Millau 37-37. 

LSA-Figeac: 29-24. Lévezou Ségala remporte le match de la peur. Et c'est donc Figeac qui est pratiquement condamné à revenir en Fédérale 3. LSA a toutes les raisons désormais d'entretenir l'espoir. 

Nevers-Rodez: 66-14. Pas de miracle pour Rodez dont la mission était quasi impossible chez une équipe qui n'a jamais perdu sur son terrain en deux ans ! Nevers a marqué deix essais, Rodez deux. Et le SRA est déjà tourné vers la réception de castanet dimanche prochain, à 15h30 sur sa pelouse de Paul-Lignon. 

Decazeville-Millau: 37-37 Le match s'acheminait vers une victoire de Millau 32-37 à quelques minutes du coup de sifflet final.  Mais le Sporting a marqué l'essai décisif en toute fin de rencontre, pour revenir à égalité, sans malheureusement pouvoir le transformer. Le match a été longuement retardé après un gros KO subi par le Millavois Sébastien Abdelkhader (sans trop de gravité) qui a nécessité l'intervention des secours sur le terrain. 

Comptes rendus et  analyses demain dans Centre Presse

Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?