L’élection d’Yves Censi invalidée par Les Républicains

  • La réélection du député Yves Censi à la présidence de la Fédération de l’Aveyron des Républicains a été annulée par la haute autorité du parti.
    La réélection du député Yves Censi à la présidence de la Fédération de l’Aveyron des Républicains a été annulée par la haute autorité du parti. José A. Torres
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Politique. Suite au recours de Serge Julien, la réélection du député à la présidence de la Fédération de l’Aveyron des Républicains a été annulée par la haute autorité du parti.

À l’image du temps, l’ambiance n’est pas vraiment au beau fixe dans les rangs des Républicains ruthénois. Après le divorce consommé entre leur chef de file et cinq élus ruthénois d’opposition, on apprend que la réélection du député Yves Censi à la présidence de la Fédération de l’Aveyron des Républicains a été annulée par la haute autorité du parti. Et ce, à la suite, d’un recours déposé, le 3 février par Serge Julien, l'un des "frondeurs", qui regrettait d'avoir été "écarté, marginalisé" par le chef de file de l’opposition municipale. 

Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?