Rafettes : deux bus pour l’histoire

  • Les supporters avaient déjà sorti le grand jeu lors du quart de finale gagné face à Guingamp (2-2, 4-1 tab).
    Les supporters avaient déjà sorti le grand jeu lors du quart de finale gagné face à Guingamp (2-2, 4-1 tab). Jean-Louis Bories
Publié le , mis à jour

Les féminines du Rodez Aveyron football joueront pour la première fois de l’histoire du club une demi-finale de Coupe de France. Ce sera dimanche 17 avril à Lyon et elles la vivront devant leurs supporters qui se seront déplacés en bus. Là aussi une première.

Cette saison est d’ores et déjà hors norme pour les Rafettes. Les premiers mois de compétition dans l’exercice 2015-2016 le laissaient entrevoir. Cette fois, et avant même qu’elles enregistrent ce fameux 8e succès en championnat (performance jamais atteinte) lors de leur possible prochaine victoire, c’est une certitude : ces Rafettes-là marquent l’histoire de leur club. Et notamment en allant disputer la première demi-finale de Coupe de France féminine du Raf. Mais dans le livre d’or de cette saison mémorable, il y aura forcément un chapitre réservé à leur exposition toute nouvelle.

100 places disponibles, 20€ le trajet et l’entrée

Et à une relation avec le public qui semble s’étoffer un peu plus à chaque fois que Solène Barbance and Co repoussent leurs limites. Au point que l’association de supporters Kop ruthénois, plus habituée à pousser derrière les garçons, se soit associé au club pour affréter deux bus en direction de Lyon le 17 avril prochain. Une première ! Alors que le match face à l’ogre lyonnais est programmé à 17 heures, le départ, du siège du club à Vabre, est lui prévu à 9h30. Quelque 100 places sont disponibles au prix de 20, comprenant trajet et entrée au stade (prévoir un pique-nique). Informations et réservations au siège du club (0565682623) ou via le Kop ruthénois (0679450572). 

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?