Justice

Rodez : il frappe sa compagne, saccage son logement, blesse des policiers

  • Rodez : il frappe sa compagne, saccage son logement, blesse des policiers
    Rodez : il frappe sa compagne, saccage son logement, blesse des policiers illustration José A. Torres / Centre Presse / illustration José A. Torres / Centre Presse
Publié le / Modifié le S'abonner

Deux patrouilles de police ont été nécessaires dimanche matin vers 5h20 pour maîtriser au centre-ville de Rodez un individu âgé de 32ans qui s’en est pris à sa compagne dans l’appartement de celle-ci.

Totalement ivre, le Ruthénois a porté des coups a la jeune femme avant de saccager entièrement son logement. Il l’a poursuivie dans la rue, un couteau à la main, en hurlant. Les policiers ont dû faire face à une intervention difficile pour parvenir à l’interpeller: deux policiers ont ainsi été légèrement blessés, par des coups de pied et des griffures.

Ce trentenaire est, par ailleurs, déjà connu des services de police. Il fera l’objet d’une convocation au tribunal correctionnel de Rodez, le 3 mai prochain, sous les chefs de prévention de violences aggravées, violences sur personnes dépositaires de l’autorité publique, rébellion et dégradations volontaires.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir