Onet-le-Château : 24 heures chrono avec un Touroulis !

  • En participant aux 24 heures de St-Fons, Denis est entré dans le cercle des Ultra runners.
    En participant aux 24 heures de St-Fons, Denis est entré dans le cercle des Ultra runners. Jaky Bernard / Centre Presse
Publié le
Centre Presse Aveyron

Denis, un des joyeux Touroulis a participé aux 24heures de Saint- Fons… Une expérience incroyable qui n’est pas sans faire des émules au sein du club castonétois, si l’on en croit certains d’entre eux prêts à relever le défi et à l’imiter à la prochaine édition. Il faut dire que ses impressions à chaud sont des plus évocatrices.

"J’ai vécu quelque chose de nouveau, je suis entré dans le monde de l’Ultra Run et je ne suis pas près de l’oublier! Je peux même déjà vous assurer que je recommencerai quand l’occasion m’en sera donnée… Tout allait bien jusqu’au 100e, mais après la chaleur de l’après-midi... il m’a fallu faire face à la fraîcheur de la nuit, accompagnée d’un vent assez fort et les choses se sont un peu dégradées pour moi... la faute à un releveur qui ne jouait plus son rôle, mais que faire?

D’abord ne pas se plaindre... et se reposer un peu, discuter avec son autre et de manière naturelle aller vers la voie de la sagesse, ne plus courir, mais marcher pour profiter encore de cette belle aventure devenue très humide, au lever du jour! Au cours de ces 2 4heures, j’ai beaucoup regardé, écouté et appris, j’avais confiance en mon mental et il ne m’a pas trahi, il me faut juste régler quelques problèmes plus mécaniues…".

Voir les commentaires
L'immobilier à Onet-Le-Château

210000 €

PRIX EN BAISSE. À vendre Les Costes Rouges à Onet le Château, T6 duplex de [...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?