Faits divers

Vols de voitures : deux mineurs interpellés ce week-end

  • Vols de voitures : deux mineurs interpellés ce week-end
    Vols de voitures : deux mineurs interpellés ce week-end
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

Un jeune homme connu des services de police pour vols de voiture, a récidivé dimanche à Onet, en début d’après-midi. Encore mineur, il a nouveau dérobé une voiture dont le signalement a permis deux heures plus tard aux policiers d’appréhender son conducteur. Celui-ci n’a pas 18 ans. Il a été présenté au juge des enfants pour être mis en examen.

Deux interpellations à Decazeville

Dans la nuit de vendredi à samedi dernier, vers 4h30, deux individus se sont introduits dans l’enceinte de l’Hôtel du Parc. Après avoir forcé plusieurs véhicules et dérobé diverses bricoles, ils ont volé une Renault Twingo.

Alertée par un témoin oculaire, la brigade de nuit du commissariat de Decazeville a mis la main sur les deux individus à hauteur de la rue Émile-Guesdes, à Aubin, alors qu’ils circulaient à bord de la voiture volée.

Âgés de 18 et 17 ans, les deux jeunes ont été placés en garde à vue. Après avoir reconnu les faits, ils ont été relâchés. Le plus âgé sera présenté prochainement devant la justice, le second, encore mineur, devant être présenté devant le juge des enfants.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir