Rallye du Quercy : violente sortie de route pour l'équipage Da Cunha

  • Jean-Michel Da Cunha et Sébastien Durand se bagarraient pour la première place lorsqu'ils ont percuté un arbre sur le rallye du Quercy. Jean-Michel Da Cunha et Sébastien Durand se bagarraient pour la première place lorsqu'ils ont percuté un arbre sur le rallye du Quercy.
    Jean-Michel Da Cunha et Sébastien Durand se bagarraient pour la première place lorsqu'ils ont percuté un arbre sur le rallye du Quercy. Archives Centre Presse
Publié le
Centre Presse Aveyron

Engagé sur la 35e édition du rallye du Quercy ce week-end, le pilote bozoulais Jean-Michel Da Cunha et son coéquipier Sébastien Durand ont été victime d'une violente sortie de route, ce dimanche lors de l'ES4 autour de Saint-Cirq Lapopie.

Le pilote a perdu le contrôle de sa Ford Escort Cosworth qui est venu violemment percuter un arbre. Cet accident a évidemment nécessité la neutralisation de la course afin que les pompiers puissent désincarcérer les occupants, et notamment le copilote, le plus sérieusement atteint. Selon des témoignages recueillis sur place, le pronostic vital ne serait toutefois pas engagé.

L'intervention a été longue au point que les organisateurs ont annulé les deux dernières spéciales du rallye.

Au moment de l'accident, l'équipage Da Cunha, deuxième au général, était en bagarre avec le Cadurcien Michaël Lobry. A la faveur d'un scratch dans la spéciale précédente, les Aveyronnais venaient d'ailleurs de revenir à 1,3 seconde du leader de l'épreuve.

Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?