Capdenac attend toujours les explications de Byron Kelleher !

  • Attendu samedi à Capdenac par 1000 rugbymen aveyronnais en herbe, l'ex star du Stade toulousain n'a toujours pas donné signe de vie.
    Attendu samedi à Capdenac par 1000 rugbymen aveyronnais en herbe, l'ex star du Stade toulousain n'a toujours pas donné signe de vie. Repro CP
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Attendu samedi à Capdenac, Byron Kelleher n’a jamais montré le bout de son nez... Sans donner aucune explication. Les organisateurs sont verts de rage.

Suzette Joanny en a encore gros sur la patate ! À l’initiative de la venue de Byron Kelleher, samedi à Capdenac pour le tournoi réunissant plus de 1000 rugbymen en herbe, la présidente de l’antenne du Huit, le club des supporters du Stade Toulousain, avait bien du mal à digérer le faux bond de l’All Black. Rappelons que ce dernier, attendu sur les Berges du Lot toute la journée, n’a jamais montré le bout de son nez... Sans donner aucune explication aux organisateurs, verts de rage.

Aujourd'hui encore, l’ex-demi de mêlée était injoignable. Et Suzette attendait toujours ses excuses. «Il a intérêt d’en avoir une bonne ! Car je digère très mal la couleuvre», enrageait-elle encore. «Je sais qu’il est dans son bar à Toulouse. Donc, s’il continue à ne pas donner signe de vie, je vais y aller pour avoir des explications !», poursuivait-elle. Entre Byron Kelleher et Capdenac, l’idylle tant attendue a finalement rapidement tourné court. 

Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?