Spectaculaire sortie de route dans le Nord-Aveyron : deux blessés

  • Le conducteur du véhicule aurait raté le virage en épingle à la sortie du hameau de La Barraque.
    Le conducteur du véhicule aurait raté le virage en épingle à la sortie du hameau de La Barraque. Google Maps
Publié le , mis à jour

Mardi vers 13 heures, les deux occupants d'une Citroën Ami 8 ont eu la frayeur de leur vie. Circulant sur la RD22 sur la commune de Sébrazac, l'équipage a fait une sortie de route impressionnante à hauteur du lieu-dit La Barraque ; leur véhicule de collection terminant sa course une dizaine de mètres en contrebas.

Particulièrement spectaculaire, l'accident a nécessité l'intervention d'une petite vingtaine de sapeurs-pompiers arrivés des centres de secours d'Estaing et de Rodez. Des équipiers du groupe de reconnaissance et d'intervention en milieu périlleux (Grimp) ont également été dépêchés sur les lieux afin d'extraire le sexagénaire du véhicule. Une opération rendue délicate en des lieux particulièrement escarpés. 

Si l'épouse du conducteur s'en sort sans trop de dommages, malgré quelques contusions, le conducteur souffre de douleurs dorsales. Il a été pris en charge par les urgentistes du Smur puis transporté par hélicoptère jusqu'au centre hospitalier de Rodez. Son pronostic vital ne semblait toutefois pas engagé.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?