Trois Ruthénoises avec l’équipe de France militaire

  • La gardienne Déborah Garcia et les deux milieux de terrain Solène Barbance et Audrey Cugat.
    La gardienne Déborah Garcia et les deux milieux de terrain Solène Barbance et Audrey Cugat. CP
Publié le
Centre Presse Aveyron

Football.  Déborah Garcia, Solène Barbance et Audrey Cugat convoquées pour un stage de pré-coupe du monde au Centre national des sports de la défense de Fontainebleau. 

L’équipe de France militaire féminine participera à la phase finale de la 13e édition de la coupe du monde, organisée en Bretagne du jeudi 26 mai au dimanche 5 juin. En phase de poules, les Bleues affronteront, dans le groupe A, les Pays-Bas (jeudi 26 mai à 14h30 au stade Commandant Bougouin à Rennes), le Cameroun (samedi 28 mai à 18h30 au stade de la Rabine à Vannes) et le Canada (mardi 31 mai à 14h30 au stade de Marville à Saint-Malo).

Dans le groupe B, le Brésil sera opposé à la Corée du Sud, les États-Unis et l’Allemagne. Alors que les demi-finales, entre les deux premiers de chaque groupe, sont programmées le jeudi 2 juin à Saint-Brieuc, la finale est fixée dimanche 5 juin à 17 heures au stade de la Rabine à Vannes.

Un groupe élargi de joueuses (27 au total) est convoqué pour un stage de pré-coupe du monde au Centre national des sports de la défense de Fontainebleau, du lundi 9 au mercredi 18 mai. Élisabeth Loisel a retenu trois Ruthénoises : la gardienne Déborah Garcia et les deux milieux de terrain Solène Barbance et Audrey Cugat. À l’issue de ce rassemblement, 23 joueuses seront sélectionnées pour la compétition.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?