En appel, la DNACG confirme la rétrogradation du Stade Rodez Aveyron

  • Pour Jean-Paul Barriac : "Moi je dis, on a 90% de chance de rester en Fédérale 1".
    Pour Jean-Paul Barriac : "Moi je dis, on a 90% de chance de rester en Fédérale 1". JAT
Publié le
Centre Presse Aveyron

Rugby. Dans un mail daté du 27 avril, la Fédération confirme la rétrogradation du club de la préfecture aveyronnaise en Fédérale 2.

Le président du Stade Rodez Aveyron, Jean-Paul Barraic vient de rendre publique la décision en appel de la DNACG qui confirme la rétrogradation du club ruthénois en Fédérale 2.

Dans un mail daté du 27 avril, le gendarme financier de la Fédération explique : "Après en avoir délibéré, de nouveau et en l'état des éléments dont elle disposait, la commission d'appel de la FFR a décidé de prononcer la rétrogradation de l'équipe 1 senior du Stade Rodez Aveyron en deuxième division fédérale à l'issue de la saison 2015-2016 ainsi qu'une amende d'un montant de 1000€ assortie du sursis". 

"Je vais y aller le couteau entre les dents"

Jean-Paul Barriac se dit toutefois confiant quant au sort du club et dit vouloir désormais saisir le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) pour une nouvelle tentative de conciliation. "Moi je dis que nous avons encore 90% de chances de rester en Fédérale 1. (...) Devant le CNOSF, je vais y aller le couteau entre les dents parce que je vis cette situation comme une injustice".

Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?