DH : victoires impératives pour Onet et Luc-Primaube

  • Les Castonétois ont deux rencontres à domicile, en autant de journées encore  à disputer, pour sauver leur place en division honneur. Premier rendez-vous ce samedi soir au stade Georges-Vignes à 18 heures contre Girou.
    Les Castonétois ont deux rencontres à domicile, en autant de journées encore à disputer, pour sauver leur place en division honneur. Premier rendez-vous ce samedi soir au stade Georges-Vignes à 18 heures contre Girou. Jean-Louis Bories / Jean-Louis Bories
Publié le / Mis à jour le S'abonner

Quel est le (double) point commun entre Onet-le-Château et Luc-Primaube ? À deux journées de la fin du championnat, les deux formations aveyronnaises ne sont pas sûres d’évoluer l’an prochain en division honneur et leur dernière victoire remonte au mois d’avril contre... Rodez II ! 1-0 le 9 pour les Castonétois et 4-2 le 30 pour les Primaubois.

Ce samedi, alors que les réservistes ruthénois vont à Muret sans aucune pression, les deux autres ambassadeurs de l’Aveyron dans l’élite régionale évoluent certes à domicile mais n’ont pas le choix : la victoire est impérative.

Alors que les hommes de Franco Vignola, qui n’ont plus gagné depuis trois matches et figurant à un inconfortable 13e rang, défient Girou (6e et vainqueur 1-0 à l’aller) à 18 heures au stade Georges-Vignes, les protégés de Paolo Teixeira, qui restent sur deux défaites 1-0 à Toulouse Saint-Jo et Revel, se frottent à Luzenac (4e et lauréat 4-3 fin janvier dans l’Ariège) à 18h 30 à La Primaube.

Lors de l’ultime journée, samedi 28 mai à 18heures, Onet-le-Château accueille Toulouse Saint-Jo au stade Georges-Vignes, tandis que Luc-Primaube se déplace à Golfech. Faites vos jeux !

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir