Le Raf fait son marché à domicile

  • Une trentaine de joueurs venue de toute la France a répondu à l’appel du Raf, mercredi à Vabre. Une détection passée sous la pluie et les yeux de plusieurs techniciens ruthénois.
    Une trentaine de joueurs venue de toute la France a répondu à l’appel du Raf, mercredi à Vabre. Une détection passée sous la pluie et les yeux de plusieurs techniciens ruthénois. José A. Torres
Publié le
Centre Presse Aveyron

Alors qu’il ne sait pas encore s’il évoluera en CFA ou CFA 2 la saison prochaine, le Rodez Aveyron football a procédé à sa traditionnelle journée de détection, mercredi.

Les rouges contre les jaunes. Le Raf a procédé, mercredi sous un crachin nourri à Vabre, à son habituelle journée de détection. Une trentaine de joueurs, venue d’un peu partout en France et au profil hétérogène, a répondu à l’appel du club qui ne sait toujours pas s’il jouera en CFA ou CFA 2 la saison prochaine.

Après quelques tests physiques (temps de course sur 10 et 20 m notamment), trois onze ont été formés et ont disputé deux mi-temps de 45 minutes chacun. L’occasion pour un staff local élargi de s’apercevoir de qui sortait du lot. À noter que le club a prévu une nouvelle session de détection mercredi prochain.

Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?