Classique et jazz manouche ce soir à Sainte-Radegonde

  • Les deux groupes vont se côtoyer pour la première rencontre musicale «Art’s Degonde organisée dans le jardin du presbytère s’il fait beau.
    Les deux groupes vont se côtoyer pour la première rencontre musicale «Art’s Degonde organisée dans le jardin du presbytère s’il fait beau. CP
Publié le
Centre Presse Aveyron

Un concert aussi inédit qu’intéressant se profile du côté de Sainte-Radegonde ce samedi soir à 20 heures. Le groupe Very Manlouch’, une bande de copains aveyronnais, et le trio Rabatti. Ce dernier est composé d’un papa guitariste, compositeur, musicien, chef d’orchestre et de chœur et ses deux brillantes et ravissantes filles, Roxane, la violoniste qui entame déjà une carrière internationale, et Marie, la guitariste, qui vient d’intégrer le Conservatoire de Toulouse.

Les deux groupes vont se côtoyer pour la première rencontre musicale «Art’s Degonde». Et tout cela dans un cadre assurément sympathique: le jardin du presbytère s’il fait beau, l’église fortifiée s’il pleut ! Les organisateurs sont ceux qui avaient mis sur pied une exposition très plébiscitée en avril dernier. Celle au cours de laquelle l’artiste Florian Melloul avait côtoyé le photographe Balint Porneczi.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?