Appel à témoin après l'accident mortel sur la RN88 à Montrozier

  • Le choc, très violent, a été fatal au motard firminois.
    Le choc, très violent, a été fatal au motard firminois. Repro CP
Publié le
Centre Presse Aveyron

Le Groupement de gendarmerie de l'Aveyron a lancé un appel à témoin à la suite de la collision entre un tracteur et une moto, qui a coûté la vie au pilote de cette dernière, samedi en fin d'après-midi, sur la RN88, commune de Montrozier.

Lla brigade de gendarmerie d’Espalion, en charge de l'enquête, demande à toute personne ayant été témoins de la scène ou pouvant apporter des éleménts permettant un éclairage sur les circonstances de ce drame est priée de prendre contact avec les gendarmes d’Espalion, en téléphonant au 0565511310 ou en composant le 17

Rappelons qu'il était près de 17 heures, samedi, quand, pour une raison qui reste à déterminer, cet homme au guidon de sa moto qui circulait sur la RN88 en direction de Laissac, est entré en collision avec un tracteur attelé d’une remorque qui terminait sa manœuvre de traversée de l’axe routier, au niveau du carrefour Trébosc, commune de Gages-Montrozier.

Malgré les soins prodigués sur place en urgence, les sapeurs-pompiers n’ont pas réussi à ranimer la victime, polytraumatisée et en arrêt cardio-respiratoire Il s'agissait d'un homme de 39 ans, qui demeurait à Firmi.

Âgé de 72ans et en état de choc, le conducteur du tracteur est quant à lui ressorti indemne de l’accident. Aucun témoin direct de l’accident n’était présent sur les lieux à l’arrivée de la patrouille de gendarmerie dépêchée sur place.

 Ce nouveau drame porte à 11 le nombre de tués depuis le début de l’année sur les routes du département et notamment, le deuxième cette semaine après la mort, jeudi soir, sur la RD994, à Sonnac, d’une jeune Capdenacoise.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?