Rugby. Rodez confirmé en Fédérale 1 !

  • Les joueurs de la préfecture aveyronnaise évolueront au plus haut niveau amateur de l'ovale français la saison prochaine.
    Les joueurs de la préfecture aveyronnaise évolueront au plus haut niveau amateur de l'ovale français la saison prochaine. Jean-Louis Bories
Publié le

Le président de la Fédération française de rugby a informé officiellement Jean-Paul Barriac que le Stade Rodez Aveyron évoluera bien la saison prochaine en Fédérale 1.

Le mail de Pierre Camou est tombé il y a quelques minutes. Le président de la Fédération française de rugby a ainsi informé officiellement Jean-Paul Barriac que le Stade Rodez Aveyron évoluera bien la saison prochaine en Fédérale 1.

La FFR a ainsi suivi l'avis formulé par le comité national olympique et sportif français (CNOSF), saisi par le SRA suite à la décision de la Direction nationale d'aide et de contrôle de gestion de rétrograder le club sang et or en fédérale 2 suite à ses difficultés financières.

Arnaud Vercruysse reste

"Ce n'est pas une surprise mais ça fait du bien de recevoir un document officiel à l'en-tête de la FFR et signé de la main de Pierre Camou". Arnaud Vercruysse, qui poursuivra l'aventure ruthénoise, et ses joueurs évolueront donc au plus haut niveau amateur de l'ovale français mais débuteront le championnat avec huit points de pénalité. "Il faudra être prêts tout de suite, entrer dans le vif du sujet dès la première journée et aller chercher des victoires à l'extérieur", conclut le président Jean-Paul Barriac.

Rui Dos Santos
Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?