Le groupe Figeac Aéro reçoit le prix Entreprise européenne de l'année

  • Ancien ingénieur de Forest Liné et Ratier Figeac, Jean-Claude Maillard a créé Figeac Aéro en 1989.
    Ancien ingénieur de Forest Liné et Ratier Figeac, Jean-Claude Maillard a créé Figeac Aéro en 1989. Archives CP
Publié le
Centre Presse Aveyron

European Business Awards. Figeac Aéro a remporté cette récompense prestigieuse dans ce qui représente la plus grande compétition d'entreprises d'Europe, avec, cette année, la participation de plus de 32 000 entreprises

Le groupe Figeac Aéro, partenaire de référence des grands industriels de l’aéronautique a reçu le Prix Entreprise de l'année (chiffre d'affaires supérieur à 150 millions d'euros) dans le cadre du programme European Business Awards 2015/16, sponsorisé par RSM. 

Figeac Aéro a remporté cette récompense prestigieuse à l'issue d'un parcours de 16 mois dans ce qui représente la plus grande compétition d'entreprises d'Europe, avec, cette année, la participation de plus de 32 000 entreprises, et pour laquelle le vote du public a généré plus de 227 000 voix en provenance du monde entier. 

Lire aussi :

Les entreprises lauréates des 11 catégories ont suivi un processus de soumission par écrit, de sélection de vidéos de candidature et d'entretiens en face-à-face, puis ont été retenues pour constituer les 678 champions nationaux et les 110 récipiendaires du Ruban d'Honneur, avant d'atteindre la phase finale.

Pour Jean-Claude Maillard, Président Directeur Général Fondateur de Figeac Aéro,  « ce prix met à l'honneur l'ensemble des collaborateurs de Figeac Aéro, qui ont permis de constituer un acteur de premier plan de l'industrie aéronautique et de contribuer au dynamisme et à l'attractivité de notre pays. Nous sommes absolument ravis d’avoir été sélectionnés comme l'une des plus grandes entreprises en Europe. »

Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?