Vols de bijoux : la gendarmerie recherche des victimes

  • Vols de bijoux : la gendarmerie recherche des victimes
    Vols de bijoux : la gendarmerie recherche des victimes
Publié le

Les gendarmes de la compagnie de gendarmerie départementale de Millau ont interpellé une équipe de malfaiteurs à l'origine d'un nombre important de cambriolages perpétrés entre le 1er décembre 2015 et le 30 mars 2016 principalement  dans l'Aveyron, le Tarn, le Tarn-et-Garonne, l'Allier ainsi que dans une dizaine d'autres départements. 

Près de 100 bijoux ont été découverts lors des perquisitions réalisées par les enquêteurs. Afin de les remettre à leurs propriétaires, des photos ont été mises en ligne de façon à permettre d'éventuelles victimes de les retrouver. Elles sont classées par rubrique (armes, bagues, boucles d'oreilles, bracelets, colliers, montres, multi-médias, pendentifs et divers) et contiennent chacune une référence (numéro en haut à gauche de chaque photographie).

Si vous reconnaissez un objet vous appartenant, il vous faut noter son numéro de référence et remplir la fiche synthétique d'identification des scellés que vous transmettrez, par mail, à l'adresse indiquée explique la gendarmerie sur sa page Facebook

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?