Rodez reste dans la poule sud

  • L’entraîneur Laurent Peyrelade et ses joueurs ont ouvert le premier chapitre d’une saison qui débutera officiellement le 13 août prochain.
    L’entraîneur Laurent Peyrelade et ses joueurs ont ouvert le premier chapitre d’une saison qui débutera officiellement le 13 août prochain. Jean-Louis Bories
Publié le
A.P.

La FFF a publié jeudi la composition des groupes de ses championnats nationaux, parmi lesquels le championnat de France amateur (CFA) au sein duquel évoluera cette saison le Rodez Aveyron football.

Le club, repêché administrativement en juin, avait émis le souhait de quitter la poule sud pour rejoindre celle de l’ouest, réputée davantage «joueuse». Mais la 3F en a décidé autrement, inscrivant le Raf dans le groupe D, avec les équipes du grand sud, de Monaco à Tarbes.

Le calendrier connu lundi ou mardi

Un groupe qui s’annonce relevé avec l’intégration du relégué Fréjus ou du promu le Toulon sporting club. À noter aussi, en plus des réserves professionnelles déjà là la saison passée (Monaco, Marseille et Nice), l’arrivée des seconds du Montpellier Hérault sporting club. Le calendrier n’a, lui, pas encore été divulgué et devrait l’être «lundi ou mardi», selon la FFF contactée par nos soins jeudi. Si le coup d’envoi de la saison est prévu le 13 août, Rodez, défait en amical face à Clermont (L2) 1-0 mercredi, jouera un deuxième match de préparation mardi face à Pau (national) à Castelmaurou.

Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?