Le slalom sur terre de Roussennac en piste ce week-end

  • Spectacle garanti sur le circuit du Causse avec des véhicules de toutes sortes.
    Spectacle garanti sur le circuit du Causse avec des véhicules de toutes sortes. JLB
Publié le

La 16e édition de l’épreuve organisée par Défi Racing réunira 90 équipages.

Pour la 16e édition de son slalom sur terre de Roussennac, l’Ecurie decazevilloise Defi Racing propose un programme étalé sur deux jours, samedi 30 et dimanche 31 juillet, qui réunira 90 équipages venus de toute la région. Demain, de 14h30 à 19heures, aura lieu la vérification des documents et des véhicules à la salle des fêtes de Roussennac.

En parallèle et en suivant se dérouleront les reconnaissances libres sur le circuit du Causse, de 17 heures à 19 heures. Toujours en suivant, une soirée musicale avec et repas est programmé sous chapiteau au tarif de 5 pour les concurrents ayant passé les «vérifs» dans la journée et de 14 pour le grand public (réservation 0680281717). Dimanche, de 7h30 à 8h15, il sera temps de procéder à la vérification des documents et des véhicules sur le circuit du Causse.

Les séances d’essais libres suivront de 9 heures à 9h50, avant les séances d’essais chronométrés, toujours sur le circuit du Causse, de 10 heures à midi. Passée la pause repas, la première manche de la compétition aura lieu à partir de 13 heures; la deuxième manche à partir de 15 heures; la troisième manche à partir de 17 heures. La remise des prix, qui clôturera cette nouvelle édition du Rallye sur Terre de Roussennac, est prévue à 19H45, sur le podium du Causse.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
L'immobilier à Roussennac

85750 €

Maison de village à 20 minutes de Decazeville 30 mn de Rodez Ideal primo ac[...]

267000 €

Maison de village de 156 m² entièrement rénovée, composée d'un séjour cathé[...]

Toutes les annonces immobilières de Roussennac
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?