Festival : la Rue est à Moy revient demain pour une 7e édition

  • Rendez-vous samedi dès 16 heures à Moyrazès avec un programme familial et éclectique.
    Rendez-vous samedi dès 16 heures à Moyrazès avec un programme familial et éclectique. XB
Publié le
XB

Le festival de rue, décrit comme un «mini Aurillac» par ses organisateurs, continue sur sa lancée avec l’espoir de fédérer au-delà des 3000 visiteurs accueillis l’an passé.

Si l’association Anim’à Moy propose des animations et activités (gym, couture, musique, tarot, sorties, marché de Noël) tout au long de l’année aux habitants de Moyrazès, elle vivra ce samedi, de l’aveu même de son président Jacques Gayraud, «l’un de ses temps forts annuels».

En août 2015 lors de la dernière édition de la Rue est à Moy, les bénévoles ont comptabilisé, se basant sur les 400 kg de frites et 900 sandwiches vendus, près de 3 000 participants. Un chiffre impressionnant lorsque l’on sait que Moyrazès compte 1 400 habitants, dont 400 pour le bourg.

Depuis le mois de novembre, les membres de l’association travaillent sur cette édition 2016, en terme de programmation des artistes, mais aussi à la préparation du site, qui occupera 100 bénévoles pendant trois jours.

Pour ce qui est du matériel, comme tables et chaises notamment, Anim’à Moy a pu compter sur des prêts de la part des mairies voisines de Baraqueville et Luc-la-Primaube.

Contacts au 05 65 72 38 08 ou sur animamoy@gmail.com

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?