Britney Spears le retour, Kim & Kanye en Turquie, Alicia Keys en Allemagne…

  • Britney Spears le retour, Kim & Kanye en Turquie, Alicia Keys en Allemagne…
    Britney Spears le retour, Kim & Kanye en Turquie, Alicia Keys en Allemagne… People Looks/Maxppp / People Looks/Maxppp
Publié le / Mis à jour le S'abonner
-- partages

Cette Rentrée 2016 commence avec le  retour très attendu de Britney Spears qui fait la une du dernier numéro de l'édition britannique de Marie Claire, avec un titre on ne peut plus simple : Britney's back. Après son live sur le single "Make Me" aux MTV Video Music Awards 2016, la pop star de 34 ans continue sur papier glacé la promotion de "Glory", son neuvième album.

Alicia Keys s'explique dans une interview au magazine allemand Missy. On l'entendra bientôt au cinéma puisqu'elle chante le titre "Back to Life" dans la bande originale du film "Queen of Katwe". La chanteuse Zendaya qui vient de fêter ses 20 ans, est annoncée au casting du prochain "Spiderman", dans le rôle de Mary Jane. Elle fait les couvertures de Cosmopolitan en Croatie et de Dolly en Australie.

Kim Kardashian et Kanye West s'embrassent en une du Harper's Bazaar de Turquie. Kendall Jenner est la cover star du dernier numéro de Vogue au Japon. Kourtney Kardashian pose en une du Cosmopolitan USA. L'incroyable famille Kardashian continue de s'imposer dans le paysage médiatique.

Matt Damon au Japon, Zinédine Zidane en Espagne, Colin Farrell en Afrique du Sud ou encore Scott Eastwood en Australie. Ce sont quelques-unes des personnalités choisies par les différentes éditions du magazine masculin GQ, pour ses couvertures de septembre et octobre 2016.

Princesse Kate et Pippa – Nous sommes toutes les deux enceintes ! L'une attend un garçon, l'autre une fille ! – Kate sera enceinte de 8 mois au mariage de Pippa. C'est ce qu'annonce le dernier numéro de OK ! USA. Et à découvrir aussi dans les kiosques hors de France : 

Hillary Clinton épaulée par Eva Longoria, Demi Lovato, Alicia Keys, Meryl Streep…

Grammy Awards : les nominations 2016 par Alicia Keys

Vidéo Empire : Alicia Keys, nouvelle star à chanter dans la série événement

Source : PeopleLooks

Zara Garnier
Voir les commentaires
Réagir