Halle Berry et Olivier Martinez ne divorcent plus d’après TMZ

  • Halle Berry et Olivier Martinez ne divorcent plus d’après TMZ
    Halle Berry et Olivier Martinez ne divorcent plus d’après TMZ People Looks/Maxppp / People Looks/Maxppp
Publié le / Mis à jour le S'abonner
-- partages

Halle Berry, qui vient de fêter ses 50 ans il y a à peine plus de trois semaines est toujours mariée à Olivier Martinez.

D'après le site américain TMZ, le divorce est hors sujet pour l'instant. La demande de séparation a bien été déposée par le couple au mois d'octobre de l'année dernière, mais depuis plus rien ne se passe. Une lettre du tribunal prie chacune des parties de passer à l'étape suivante, mais ni Halle, ni Olivier n'ont donné suite.

Manifestement les parents du petit Maceo ont changé d'avis. D'après des témoignages, ils sont tous les deux très impliqués dans leur rôle de parents auprès de leur fils de 3 ans, mais aussi de la fille de Gabriel Aubry, la petite Nahla de 8 ans. Une histoire qui n'est pas sans rappeler celle de Patrick Dempsey et de sa femme, réconciliés un an après leur demande de divorce.

Enfin les médias américains ajoutent que Halle Berry, qui n'a pas vraiment envie d'un troisième divorce, chercherait à raccommoder les morceaux avec son ex. Les deux acteurs seraient restés amis. 

Joyeux anniversaire Halle Berry, 50 ans ce 14 août 2016

Oscars noirs : Halle Berry, Morgan Freeman, Lupita Nyong'o, Whoopi Goldberg et les autres

50 ans en 2016 : Sophie Marceau, Dany Boon, Salma Hayek, Mike Tyson, Karin Viard, Vincent Cassel et aussi…

Source : PeopleLooks

Zara Garnier
Voir les commentaires
Réagir