Voiture remplie de bonbonnes de gaz à Lodève : la piste terroriste écartée

  • Voiture remplie de bonbonnes de gaz à Lodève : la piste terroriste écartée
    Voiture remplie de bonbonnes de gaz à Lodève : la piste terroriste écartée
Publié le / Mis à jour le S'abonner

Un gros dispositif de gendarmerie a été dépêché au nord de Montpellier, à Lodève, après la découverte ce vendredi d'un véhicule rempli de bonbonnes de gaz.

Ce vendredi 9 septembre, les gendarmes de l'Hérault sont intervenus en urgence au nord de Montpellier, dans le secteur de Lodève. Quelques minutes auparavant, l'alerte avait été donnée après la découverte d'un véhicule rempli de bonbonnes de gaz sous l'autoroute A75. L'automobile, abandonnée il y a déjà plusieurs semaines sous la pile du "Pont de Fozières", au nord de la commune de Lodève, avait été repérées par les riverains et les forces de l'ordre.

Mais les bonbonnes de gaz semblent avoir été déposées dans la nuit ou au petit matin. Elles ont été récupérées par les gendarmes présents sur place. D'après nos informations, elles ont été positionnées à l'intérieur du véhicule. Le propriétaire de la voiture, immatriculée dans l'Aveyron, a été identifié. Il s'agirait d'un habitant de Millau. Un camion de l'identification judiciaire est sur place. Selon plusieurs sources, les vérifications effectuées ce vendredi matin à son domicile par les forces de police de Millau ont permis d'écarter la piste terroriste.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir