Mohed Altrad, invité d’honneur de l’Aveyron des Champions

  • «Entrepreneur mondial de l’année», Mohed Altrad évoquera son parcours et échangera avec l’assistance, le 29 septembre à Cap Cinéma.
    «Entrepreneur mondial de l’année», Mohed Altrad évoquera son parcours et échangera avec l’assistance, le 29 septembre à Cap Cinéma. AFP / AFP
Publié le / Mis à jour le S'abonner
-- partages

La Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Aveyron organise la sixième édition de l’Aveyron des Champions, jeudi 29 septembre à 17 heures, à Cap Cinéma, à Rodez C’est Mohed Altrad qui sera l’invité d’honneur de cette cérémonie, au cours de laquelle il évoquera son parcours, avant de partager un moment d’échanges avec l’assistance. « C’est une chance extraordinaire pour la CCI de l’Aveyron d’accueillir une personnalité du monde économique d’une telle envergure», glisse avec fierté le président de la chambre, manuel Cantos.

«Je suis totalement admiratif du parcours incroyable de cet homme, né dans le désert syrien, et de la remarquable simplicité et de la cordialité dont il a fait preuve lors des échanges que nous avons eu pour préparer sa venue pour cet événement », poursuit Manuel Cantos. Il faut dire que dans les milieux économiques, et même au-delà, le nom de Mohed Altrad est synonyme de réussite.

«Entrepreneur mondial de l’année»

Celui qui est à la tête de 24 000 salariés a été élu, en 2015, «Entrepreneur mondial de l’année», rien que ça. Le groupe qui porte son nom est devenu le numéro 1 français du matériel tubulaire pour collectivités, le numéro 1 européen de l’échafaudage et le leader mondial de la bétonnière. En 30 ans et après plus de soixante acquisitions, fusions et créations d’entreprises en Europe et dans le monde, le Groupe Altrad atteint ainsi une taille mondiale et un chiffre d’affaires global de plus de 2 milliards d’euros.

Mohed Altrad est par ailleurs le président du Montpellier Hérault Rugby, vainqueur du dernier Challenge Européen. En présence de cette personnalité prestigieuse, cette sixième édition de l’Aveyron des Champions sera l’occasion de mettre, une nouvelle fois, en valeur les performances et la réussite des entreprises du département. Ainsi sept Trophées de l’Excellence aveyronnaise seront remis lors de cet événement désormais incontournable.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir