A Réquista, deux jours pour les amateurs de véhicules anciens

  • Aux côtés d’une grande bourse déchange, de belles anciennes livrées à l’admiration du public.
    Aux côtés d’une grande bourse déchange, de belles anciennes livrées à l’admiration du public. reproduction Centre Presse
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

L’Auto Rétro aveyronnais et la Ville de Réquista accueillent samedi et dimanche pour la 31e année, leur traditionnelle rencontre de véhicules anciens et de collection. Durant ces deux jours, une grande brocante et une bourse d’échange sont organisées dans les rues, avec la participation de nombreux exposants venant de la France entière pour proposer des pièces pour autos et motos anciennes.

Et ce, de 8 heures à 19 heures samedi et de 8 heures à 18 heures dimanche. L’accès au public est entièrement gratuit. L’Auto Rétro aveyronnais dédiera la journée de samedi aux collectionneurs à travers des promenades touristiques dans tout le sud du département. Les belles mécaniques seront livrées dimanche aux regards du public, de 9heures à 11heures et à partir de 13heures, une balade sur les routes aveyronnaises étant programmée dans l’intervalle.

Tout au long de ces deux jours, des animations musicales, une mini-fête foraine et différentes formules de restauration attendent aussi le grand public.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?