Cinéma : La danseuse, le pape François, Les 7 mercenaires, Radin !...

  • Le pape François le jour de son élection et l'affiche du biopic sur son destin
    Le pape François le jour de son élection et l'affiche du biopic sur son destin People Looks/Maxppp / People Looks/Maxppp
Publié le / Mis à jour le S'abonner
-- partages

Soko confrontée à sa rivale Lily Rose Depp, c'est dans les salles à partir de demain dans le premier film de Stéphanie Di Giusto. Le biopic "La danseuse" raconte la compétition artistique entre les deux Américaines Loïe Fuller et Isadora Duncan.

Le souverain pontife sud américain est au Vatican depuis seulement trois ans et il a déjà droit à un biopic qui porte son nom. "Le pape François" raconte la vie du Cardinal Jorge Mario Bergoglio, évêque de Buenos Aires, depuis son enfance en Argentine jusqu'à son élection en 2013. Une coproduction hispanique avec l'acteur argentin Dario Grandinetti dans le rôle titre.

Quinze ans après le succès de "Training Day", Denzel Washington et Ethan Hawke retrouvent le réalisateur Antoine Fuqua, pour son remake du célèbre western "Les 7 Mercenaires". Autour d'eux, pour prendre le relais à la gâchette des stars des années 60, on verra Chris Pratt, Vincent D'Onofrio, Byung-Hun Lee, Manuel Garcia-Rulfo et Martin Sensmeier.

Le nouveau quinqua Dany Boon est François Gautier, le personnage principal de la comédie "Radin !" de Fred Cavayé, quelques mois après avoir incarné Pascal dans "Ils sont partout", Jean-René dans "Lolo" ou encore Romain Faubert dans "Supercondriaque".

C'est aussi la sortie du dernier film d'animation du papa de Kirikou, pour les enfants grands et petits. Le nouveau dessin animé de Michel Ocelot s'intitule "Ivan Tsarevitch et la princesse changeante" Et aussi à découvrir ce mercredi 28 septembre 2016 dans les salles françaises : 

Vidéo : Hollywood et The Avengers en campagne contre Trump

Cinéma : Léa Seydoux, Marion Cotillard… pour Xavier Dolan et aussi

Festival de Dinard : Claude Lelouch, Anne Parillaud, Jalil Lespert, Julie Ferrier…

Source : PeopleLooks

Zara Garnier
Voir les commentaires
Réagir