Le salon Bien Vivre répond jusqu'à dimanche aux préoccupations des seniors

  • En présence du maire de Rodez et de nombreux élus, le salon organisé par Centre Presse a été inauguré en fin de matinée.
    En présence du maire de Rodez et de nombreux élus, le salon organisé par Centre Presse a été inauguré en fin de matinée. Lola Cros
Publié le
Centre Presse Aveyron

C'est aujourd'hui à la mi-journée, qu'a été donné le coup d’envoi de cette deuxième édition du Salon Bien Vivre, destiné aux plus de 50 ans, et organisé par Centre Presse. Etaient présents Olivier Plays, directeur général adjoint des Journaux du Midi, groupe auquel appartient Centre Presse, représenté par son directeur Serge Gélis, ainsi que Christian Teyssèdre, maire de Rodez, et Bernard Saules, adjoint au conseil départemental. Tous ont tenu à rappeler l’intérêt de ce salon, à savoir «répondre aux préoccupations des seniors pour aborder sereinement l’avenir».

Au programme aujourd'hui

Le Salon Bien Vivre se poursuit jusqu’à dimanche soir  à la salle des fêtes de Rodez. Il est ouvert gratuitement demain samedi, de 10 heures à 18 heures. Les conférences : alimentation et cancer (10h30); l’aide aux aidants (13h30); insuffisance respiratoire et sommeil (14h30); la dénutrition et de la personne âgée (15h30); les droits des patients (16h30). Restauration possible sur place.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?