Football : Rodez reçoit la fessée !

  • Dominées à la pause (4-0), les Ruthénoises ont pris l'eau au cours du deuxième acte avec, notamment, un quintuplé de Camille Catala et un triplé de Radidiatou Diani.
    Dominées à la pause (4-0), les Ruthénoises ont pris l'eau au cours du deuxième acte avec, notamment, un quintuplé de Camille Catala et un triplé de Radidiatou Diani. JAT
Publié le , mis à jour
PDS

Les Ruthénoises ont enregistré une énorme déculottée contre Juvisy ce dimanche après-midi sur la pelouse de Paul-Lignon. 10 à 0 !

Patatras ! Alors qu'elles restaient sur deux nuls (1-1 à Saint-Etienne et contre Soyaux) et une victoire (à Metz), les Ruthénoises ont enregistré une énorme déculottée contre Juvisy ce dimanche après-midi sur la pelouse de Paul-Lignon. 10 à 0 ! Oui, 10 à 0 ! De mémoire de supporters, un tel score n'avait jamais fleuri sur le tableau d'affichage de la rue Vieussens depuis que les sang et or fréquentent la division 1. Soit sept saisons. Menées dès la 5e minute, dominées à la pause (4-0), elles ont pris l'eau au cours du deuxième acte avec, notamment, un quintuplé de Camille Catala et un triplé de Radidiatou Diani. Pendant ce temps-là, les Aveyronnaises ont été aux abonnées absentes, amorphes. "J'ai honte !", a lâché l'entraîneur Sébastien Joseph. Tout en espérant une réaction dès dimanche prochain au stade Charléty contre le Paris Saint-Germain.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?