Cyril Hanouna : c’est parti pour son record d’antenne de 35h, dès jeudi 13 octobre 2016 à 14h

  • Baba se lance dans une émission de 35 heures tandis que 59,2% des Français ont une mauvaise opinion de lui
    Baba se lance dans une émission de 35 heures tandis que 59,2% des Français ont une mauvaise opinion de lui People Looks/Maxppp
Publié le , mis à jour

Le présentateur de TPMP (Touche pas à mon poste) Cyril Hanouna est d'attaque pour battre le record de France du plus long direct à la télévision en réalisant 35 heures d'antenne. Pour ceux que cela intéresse, rendez-vous sur C8 ce jeudi 13 octobre 2016 à partir de 14h.

La vedette du groupe Canal+ enchaînera plusieurs émissions avec ses compères, rejoignant aussi  Camille Combal et Daphné Bürki dans leurs propres émissions pour les co-animer avec eux. Même la nuit (pour les somnambules) il sera devant les caméras...

Cyril Hanouna veut s'imposer sur le petit écran et détrôner Arthur qui lui avait un record du monde du plus long direct radio, puisqu'il est resté à l'antenne d'Europe 1 pendant 34 heures 31 minutes et 9 secondes.

Reste que depuis le printemps, celui qu'on appelle "Baba " cumule les critiques pour son attitude vis-à-vis de ses chroniqueurs, notamment Matthieu Delormeau. Et s'il est défendu en attaquant que "les journalistes qui ne comprennent pas la rigolade  sont des teubés", le CSA a été saisi à plusieurs reprises. Le mot humiliation avait été lâché.

Selon un sondage effectué par Harris Interactive pour TéléStar, 77% des Français ont bien trouvé qu'Hanouna a été humiliant avec Mathieu Delormeau lorsqu'il l'a traité de "pleureuse". 59,2% des sondés ont une "mauvaise opinion" de Baba.

Si ce marathon TV est un beau pari, ce sera aussi une sacrée opération de communication puisqu'outre les spectateurs, les médias et les réseaux sociaux devraient largement suivre cet événement. Et on saura à l'issue si Cyril Hanouna va se redorer le blason ou pas.

Voici le programme complet :

Jeudi 13 octobre
- 14h : Touche pas à mon après-midi
- 17h10 : Ils en pensent quoi Camille et Baba ? (avec Camille Combal)
- 19h10 : Touche pas à mon poste
- 21h : C'est pour nous, c'est cadeau
- 23h20 : Touche pas à mon poste : les interdits
Dans la nuit, Cyril Hanouna prendra quelques heures de sommeil, les téléspectateurs pourront regarder s'il ronfle ou bouge en dormant.

Vendredi 14 octobre
- 6h : Virgin Tonic dans l'émission radio de Camille Combal
- 10h10 : Touche pas à mon poste même le matin
- 12h05 : La nouvelle édition de Baba (co animé avec Daphné Bürki)
- 14h : Touche pas à mon après-midi
- 17h10 : Ils en pensent quoi Camille et Baba ?
 - 19h10 : Touche pas à mon poste

Canal+ : Barthès, Biraben, Toussaint, Dugarry… les départs se poursuivent. Hanouna s’installe ?

Prime de Touche pas à mon poste ! à Las Vegas

Touche pas à mon poste ! et Cyril Hanouna le buzz absolu, Jenifer et Thierry Neuvic, Valérie Trierweiler et Julie Gayet…

Source : PeopleLooks

Bogna ROMANKIEWICZ
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?