La Primaube. Un homme dans le coma, une femme incarcérée

  • La jeune femme a été incarcérée à la maison d'arrêt de Rodez.
    La jeune femme a été incarcérée à la maison d'arrêt de Rodez. José A. Torres
Publié le , mis à jour
P.L.

Une femme d'une cinquantaine d'année incarcérée à Rodez après la découverte d'un homme dans le coma. 

Que s’est-il exactement passé au cours du week-end dernier à La Primaube ? C'est la question à laquelle tentent de répondre les gendarmes de la brigade de recherche de Rodez après la découverte d'un homme inconscient dans son logement du centre-ville du bourg de quelque 5400 habitants.  

Ce soir-là, la personne qui se trouvait alors en sa compagnie -une femme d’une cinquantaine d’années originaire du secteur- aurait en effet fourni des explications pour le moins confuses. Assez en tout cas pour que les gendarmes se saisissent de cette affaire. La victime, un homme d’un certain âge, a été hospitalisée. La quinquagénaire, par ailleurs manifestement bien connue de la gendarmerie, a été placée en garde à vue. Elle a même été déférée au parquet, le juge de son côté décidant finalement, au regard des éléments en sa possession, de la placer en détention.

Contacté dans l'après-midi, le parquet a confirmé l’ouverture d’une information judiciaire pour administration de substances nuisibles -en l’espèce il s’agit de calmants-, mais également pour vol et falsification de chèques. Il appartient à l’enquête de déterminer avec précision le déroulement de cette soirée et faire la lumière sur les motivations de la mise en cause. La victime est toujours dans le coma. 

Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?