Petits princes et petites princesses au balcon de Monaco pour la Fête Nationale 2016

  • Les enfants Casiraghi au balcon du Rocher de Monaco
    Les enfants Casiraghi au balcon du Rocher de Monaco People Looks/Maxppp
Publié le , mis à jour

La Fête Nationale de Monaco est l'un des événements les plus appréciés des Monégasques. L'occasion de voir le prince souverain et de faire vibrer l'une des plus petites principautés du monde. Ce 19 novembre 2016, la liesse était au rendez-vous puisque la famille Grimaldi est apparue au grand complet au balcon. Outre Albert et Charlène, accompagnés pour leurs jumeaux Gabriella et Jacques, Caroline de Hanovre est venue en matriarche, accompagnée de deux générations de Casiraghi.

Charlotte Casiraghi était avec Raphaël (son premier fils qu'elle a eu avec Gad Elmaleh), Andréa Casiraghi et Tatiana Santo Domingo sont venus avec Sacha et India, et Pierre Casiraghi est venu avec sa jeune épouse Béatrice Borroméo, enceinte.

Ainsi, la Principauté de Monaco a pris un bain de jouvence.

La Princesse Caroline, qui sera prochainement grand-mère pour la 4e fois, était aussi venue avec Alexandra de Hanovre (sa fille qu'elle a eue avec Ernst August), qui il y a quelques années attendrissaient la foule, comme les jeunes Casiraghi.

Stéphanie de Monaco a également pris part au traditionnel salut avec Pauline Ducruet et Louis Ducruet.

Le temps passe. Avant Alexandra, les trois enfants de Stefano Casiraghi jouaient les jeunes premiers au balcon du Palais du Rocher, comme Albert, Caroline et Stéphanie, une génération plus tôt.

Source : PeopleLooks

Bogna ROMANKIEWICZ
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?