Athlétisme. Quatre Aveyronnais épinglés

  • Pour Pascal Couderc, Olivier Guichard , Alain Cabaniols ont été récompensés par la Ligue régionale d'athlétisme.
    Pour Pascal Couderc, Olivier Guichard , Alain Cabaniols ont été récompensés par la Ligue régionale d'athlétisme. Repro CP
Publié le
Centre Presse Aveyron

La dernière assemblée générale de la Ligue Midi-Pyrénées d’athlétisme a permis à quatre dirigeants aveyronnais de s'illustrer. Jacques Bréfuel, retenu sur Millau, s’est vu octroyer la médaille de bronze de la FFA. Pour Pascal Couderc (Rodez) et Olivier Guichard (Couriren Lévezou), c’est la médaille d’argent qui leur a été remise. Enfin, de son côté, le président ruthénois Alain Cabaniols s’est vu décerner la médaille de platine.

En même temps, se sont déroulées les élections du nouveau comité directeur de la Ligue pour cette prochaine olympiade. Martine et Alain Cabaniols (Rodez) ont été élus au sein de la nouvelle équipe dirigeante menée par André Albert, l’ex-président des Pyrénées. Et trois Aveyronnais siégeront à la prochaine assemblée générale élective de la FFA, à Paris le 17 décembre. Robert Hurtes (Millau), Jean-Louis Reynès (Athlé Vallon) et Alain Cabaniols (Rodez) représenteront aux cotés de 13 autres personnes les 23 000 licenciés de l’Occitanie.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?