William’s, entrez dans l’auto-école 2.0

Publié le , mis à jour

Tutoriels techniques, révisions du Code de la route... Avec une plateforme internet performante et ludique, faîtes des économies sur le coût de votre permis de conduire.

Tutoriels techniques, révisions du Code de la route... Avec une plateforme internet performante et ludique, faîtes des économies sur le coût de votre permis de conduire.
 

Qui en Aveyron ne connait pas ces célèbres Minis aux décors flashy et reconnaissables entre mille ? Bien sûr, il s’agit des véhicules d’apprentissage à la conduite chères au cœur de William Lemaître, créateur du réseau des auto-écoles William’s. Des véhicules qui ont fait la marque de fabrique de l’enseigne, bien dans l’air du temps, dynamiques et qui dépoussièrent l’image parfois surannée des auto-écoles.

Mais William Lemaître ne se repose pas sur ses lauriers, pour le plus grand profit de ses élèves. Les roues sur terre et bien dans son époque, l’auto-école a lancé depuis plusieurs mois une plateforme internet, réalisée par l’agence Septime et alimentée en vidéos par les studios H2G ; deux entreprises ruthénoises. Au-delà d'un simple support de communication, cet accès est un réel support pédagogique et administratif qui au final vous permet de payer le précieux sésame moins cher (1).

On vous explique.

Désormais si vous allez sur le site www.williams-auto-ecole.fr, vous pourrez trouver tous les tarifs en ligne : au choix une formation classique en agence, ou bien vous pré inscrire à la formule Web. Si vous privilégiez cette seconde solution, vous serez accompagné informatiquement pour constituer vous-même votre dossier administratif.

Avec ce site, vous n’êtes plus prisonnier d’horaires de cours pour toutes les questions théoriques de votre apprentissage, accès aux révisions du code de la route 24h/24 et 7j/7, avec un suivi de votre progression. Vous n’êtes pas abandonné en pleine nature.

Grâce à des tutoriels vidéos ludiques – les vérifs de Will - vous pourrez également apprendre et réviser les quelques 200 questions techniques liées au fonctionnement de la Mini et qui font aujourd’hui partie intégrante de l’examen du permis de conduire.

Tous ces apprentissages individuels sont ensuite vérifiés, validés, voire corrigés, par les moniteurs de l’école. Et si besoin, des modules complémentaires de formation peuvent vous être proposés pour combler vos lacunes. Les heures de conduite restant fixées par la règlementation.

Au final, une économie financière importante : 799,90€ pour le permis web et 991,60€ pour la formule classique en agence.

Alors, n’hésitez pas, entrez dans l’auto-école 2.0 !

1 : attention la formule web s’applique exclusivement aux permis auto

William’s Auto-école

www.williams-auto-ecole.fr

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?