Décoration sur une place pour personne à mobilité réduite : c'est nous l'erreur

  • La décoration a en réalité été installée sur un arrêt minute, à proximité d'une place réservée aux personnes à mobilité réduite...
    La décoration a en réalité été installée sur un arrêt minute, à proximité d'une place réservée aux personnes à mobilité réduite...
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Une minute ! Où plutôt dix.

Dans la rubrique chercher l'erreur, cette fois, c'est notre titre qui a glissé, à propos de la décoration qui aurait été installée sur une place réservée aux personnes handicapées, au bas des rues de l'Embergue et de Bonald.  

Aurait, car en fait la décoration (cette grosse boule de Noël qui vous souhaite de bonnes fêtes) a été posée sur une place de stationnement à durée limitée de dix minutes.

Nous avons franchi la ligne (bleue) en relayant un peu trop rapidement le propos d'une fidèle lectrice du journal qui nous avait fait part de son mécontentement. 

Du coup, sur les réseaux sociaux, cela a déclenché un tir nourri, notamment de la part de l'opposant numéro 1 au maire, obligeant la municipalité à monter au créneau, pour nous faire savoir que l'on se trompait. 

Bref, cette décoration qui se trouve là pour la troisième année consécutive, ne sera pas déplacée, et va bien rester au-delà des dix minutes autorisées. Même si elle prend une si précieuse place de parking en cette période de rush dans le centre ville. 

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?