Star Wars : Billie Lourd, la fille de Carrie Fischer. Future star de la saga ?

  • Debbie Reynolds, Carrie Fischer, Billie Lourd : trois générations de cinéma
    Debbie Reynolds, Carrie Fischer, Billie Lourd : trois générations de cinéma
Publié le , mis à jour

Elle a 24 ans. La couleur des yeux de sa mère, la forme de ceux de sa grand-mère. Billie Lourd est la fille de Carrie Fischer –La Princesse Leïa de Star Wars - et petite-fille de Debbie Reynolds. – la star de Singin'in The Rain. La jeune femme a perdu en deux jours, deux êtres qui comptaient tellement à ses yeux.

Après quelques jours de deuil, Billie Lourd a posté une photo de famille sur son compte Instagram avec un message : "Recevoir toutes vos prières et vos doux mots durant la semaine écoulée m'a donné de la force à un moment où je croyais qu'elle n'existait plus. Il n'y a pas de mots pour exprimer combien mon Abadaba et ma seule et unique Momby vont me manquer. Votre amour et votre soutien comptent beaucoup pour moi".

Disney et les fans de Star Wars ont également perdu la Princesse Leïa, mais le studio a tout de même fini de tourner ses scènes pour l'Episode VIII (prévu en salles le 15 décembre 2017 !). La mort de la Princesse Leïa donnera 50 millions de dollars d'assurance à Disney.  Les scénaristes devront retoucher quelques scènes pour expliquer sa disparition.

Les fans de Stars Wars qui n'avaient d'yeux que pour  la Princesse Leïa, ils peut-être du coup jeter leur dévolu sur le Lieutenant Connix, jouée par Billie Lourd, dans Star Wars : Episode VII  et Episode VIII.

Ce pourrait être l'occasion pour Billie Lourd de prendre la relève de sa mère et de sa grand-mère. Un énorme héritage culturel et économique aussi...

Mis à part ces deux films de la saga, elle a joué dans la première saison de Scream Queens (série inédite dans les pays francophones), qui raconte des histoires d'horreurs se passant dans une université américaine. Elle est au casting aux côtés d'Emma Roberts, Jamie Lee Curtis, Lea Michele et Keke Palmer.

Mode : Enfants de stars du carnet rose aux pages fashion

Le nouveau petit prince de Luxembourg s’appelle…

Petits princes et petites princesses au balcon de Monaco pour la Fête Nationale 2016

Source : PeopleLooks

Bogna ROMANKIEWICZ
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?