Culture et Loisirs

Pêche : le salon ouvre ses portes ce vendredi à Clermont-Ferrand

  • Les amateurs de pêche ne manqueront pas le détour par le stand de l’Aveyron.
    Les amateurs de pêche ne manqueront pas le détour par le stand de l’Aveyron.
Publié le / Modifié le S'abonner

Ce week-end, à partir de vendredi après-midi et jusqu’à dimanche inclus, le salon de la pêche de Clermont-Ferrand rassemblera tous les amateurs de la discipline, y compris de nombreux Aveyronnais. Les visiteurs pourront prendre connaissance des dernières nouveautés : matériel de pêche, bateaux, échosondeurs, ou encore les destinations pêche proposées par des voyagistes spécialisés. Aura également lieu dimanche la remise des prix aux vainqueurs du Challenge Henri-Hermet, compétition régionale de pêche aux carnassiers réputée, dont une épreuve a eu lieu l’an passé sur le Lac de Pinet en Aveyron.

Un séjour pêche à gagner

Enfin, comme au cours des années précédentes, le département de l’Aveyron sera fortement représenté avec la Maison familiale et rurale de Naucelle, la fédération départementale de pêche et le Comité départemental du tourisme. Ce dernier proposera à cette occasion un jeu concours avec un séjour pêche en gîte avec accompagnement, à gagner, offert par l’office de tourisme Lévezou-Pareloup.

Grande Halle d’Auvergne, Clermont-Ferrand. Dates d’ouverture : vendredi 13 janvier (14h-19h) ; samedi 14 janvier (9h-19h) ; dimanche 15 janvier (9h-18h). Tarifs : 6 euros, gratuit pour les femmes et moins de 25 ans

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir