Rodez

Un casting pour l'émission "Quatre mariages pour une lune de miel" à Rodez

  • Un casting pour l'émission "Quatre mariages pour une lune de miel" à Rodez
    - capture écran
S'abonner Mis à jour le -- partages

Télévision. Des équipes de l'émission seront présentes sur le Salon du mariage de Rodez, les 21 et 22 janvier.

Vous vous apprêtez à vous marier dans les prochains mois ? Envie d'une lune de miel de rêve dans la foulée ? L'émission "Quatre mariages pour une lune de miel" vous tend les bras.

En effet, pour la première fois en Aveyron, des équipes de l'émission de TF1 seront présentes sur le 24e Salon du mariage de Rodez, organisé par La Dépêche Events les 21 et 22 janvier à la salle des fêtes ruthénoise (et non au château de Labro comme annoncé précédemment). Les personnes intéressées pour participer au jeu télévisé pourront se faire connaître à cette occasion et présenter leur candidature.

Une lune de miel en jeu

Diffusée quotidiennement sur TF1, l'émission met en concurrence quatre mariées par semaine. Chacune des candidates invite les trois autres à assister à son mariage. Ces dernières doivent alors juger les temps forts du mariage, en notant le couple de mariés selon plusieurs critères allant de l'ambiance de la fête à la robe de la mariée. La candidate ayant la meilleure moyenne à la fin de la semaine se voit offrir une lune de miel, à consommer avec son époux.

Plus d'infos sur le Salon du mariage de Rodez : https://www.facebook.com/salondumariagerodez

Réagir