Janelle Monae : sa passion pour le noir et blanc. Tellement stylée...

  • Janelle Monae graphique et noir et blanc
    Janelle Monae graphique et noir et blanc
Publié le , mis à jour

Janelle Monae ne passe pas inaperçue sur les tapis rouges. La chanteuse américaine de Soul a un look bien à elle : atypique, vintage et caractérisé par le noir et blanc.

Lors de la soirée des Golden Globes, elle n'a pas fait exception à la règle. Et si son look n'a pas été beaucoup commenté, elle a quand même fait le buzz grâce à Eva Mendès, qui l'a citée sur son Instagram. Eva Mendès a dit que c'était "définitivement son instant 'style' préféré. L'incroyable et talentueuse Janelle Monae me sidère avec ce look"... elle répondait à une déclaration d'amour que lui avait faite Ryan Gosling lorsqu'il a reçu un globe pour sa prestation dans La La Land. Un rare aparté sur leur relation amoureuse, toujours cachée au grand public.

Pour les Golden Globes, Janelle portait une robe mulet bouffante en sequins créée par Armani Prive. L'occasion donc de se pencher sur le dressing de Janelle Monae. On y trouve du white and black graphique décliné sous toutes ses coutures : des pois, des rayures, des carreaux.

Pour une soirée Marie Claire Image maker awards, la jeune femme de 31 ans  a choisi une robe en sequins deux looks en un de Thom Browne : une robe noire asymétrique et un pan de smoking blanc.

Pour découvrir les meilleures pièces de sa garde-robe, par ici le diaporama :

Golden Globes 2017 : Tapis rouge solaire de plein hiver

Total look rouge de Noël : reines, princesses et célébrités enflammées

Sexy en filet de pêche… Le look HOT déjà testée par Cara Delevingne, Kate Moss, Madonna

Source : PeopleLooks

Bogna ROMANKIEWICZ
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?