Kim Kardashian à nouveau braquée ? Son pire cauchemar future scène culte dans Ocean’s 8

  • Kim Kardashian à nouveau braquée ? Son pire cauchemar future scène culte dans Ocean’s 8
    Kim Kardashian à nouveau braquée ? Son pire cauchemar future scène culte dans Ocean’s 8
Publié le
Bogna ROMANKIEWICZ

Kim Kardashian sera prochainement au cinéma. La brune que l'on connaît par la télé-réalité et les réseaux sociaux, a déjà fait quelques apparitions dans des films où elle jouait son propre rôle. Cette fois, elle est dans Ocean's Height : l'histoire d'un gang de femmes qui projette un braquage impossible. Une scène de braquage de collier dans une salle de bain est au scénario.

C'est la scène que Kim Kardashian a vécu dans un hôtel particulier de Paris, en octobre 2016. La star, qui est venue pour la Fashion Week, s'est fait dérober environ 10 millions d'euros de bijoux, dont la superbe bague de fiançailles offerte par Kanye West.

Si l'enquête a bien progressé, le traumatisme de Kim Kardashian reste vif : moquée dès Halloween pour d'être fait braquée et grimée en déguisement,  isolée pendant des mois alors qu'elle a bâti sa carrière sur l'étalement de sa vie privée... Kim accusait le coup.

Pour la scène du film Ocean's 8, nul doute que son expérience rendra la séquence particulièrement crédible. Reste que l'on ignore si elle jouera le rôle de la victime ou un simple témoin... Mais sa présence dans le film suscite l'intérêt.

Ocean's 8, réalisé par Gary Ross, est déjà en post production et annoncé pour le 8 juin 2018 dans les cinémas américains. Outre Matt Damon et Damian Lewis, on trouve parmi les actrices Cate Blanchett, Anna Hathaway, Sandra Bullock, Helena Bohham Carter, Sarah Paulson, Dakota Fanning, Katie Holmes et Rihanna. 

Du nouveau dans l’affaire de Kim Kardashian : 16 arrestations

Kim Kardashian : sa rentrée à Dubaï, son maquillage jusqu’à l’entrejambe

Kim Kardashian et son agression, Brad Pitt et Jen, Gad amoureux d'une bombe, Claire Chazal...

Source : PeopleLooks

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?