Marine Le Pen attendue en Aveyron fin mars

  • Jean-Lin Lacapelle, Jean-Guillaume Remise et Bruno Leleu.
    Jean-Lin Lacapelle, Jean-Guillaume Remise et Bruno Leleu.
Publié le
Centre Presse Aveyron

Le Front national est en ordre de marche pour les prochains scrutins présidentiel et législatifs. Dans son tour de France des fédérations, Jean-Lin Lacapelle, conseiller régional d’Ile-de-France et secrétaire national aux fédérations, était en Aveyron pour prendre le pouls d’un département «où l’adhésion aux idées du Front national est de plus en plus forte». Selon les représentants départementaux du Front national, le nombre d’encartés en Aveyron approche les 400.

Mais avant d’aborder les enjeux nationaux, Jean-Guillaume Remise, secrétaire départemental et conseiller régional, a évoqué l’ouverture prochaine d’une permanence en centre-ville de Rodez, notamment en vue des élections législatives. «La validation des candidats est en cours, glisse-t-il. Nous espérons réellement accrocher le second tour, notamment dans la première et deuxième circonscription ».

Et Jean-Guillaume Remise d’annoncer la venue de Marine Le Pen pour fin mars. De son côté, Jean-Lin Lacapelle se tourne déjà vers le scrutin présidentiel. «La fenêtre de tir est historique, lance-t-il. Tout est réuni pour que Marine Le Pen accède aux plus hautes fonctions de l’état, d’autant qu’elle n’a pas d’adversaires crédibles en face d’elle.»

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

130000 €

RODEZ proche TOUR DE VILLE - Rare sur le marché, appartement de type 2 de 5[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?