Salles-la-Source : la galerie Attila fière de son bilan

  • Eric Coarer et Nathalie Fillol.
    Eric Coarer et Nathalie Fillol.
Publié le
Centre Presse Aveyron

La galerie Attila ferme ses portes jusqu’au 1er avril. À l’heure du bilan pour la saison écoulée, les visages d’Eric Coarer et de Nathalie Fillol, les initiateurs de cette nouvelle galerie, s’illuminent : "Nous avons eu de très très bons mois avec de belles sculptures ou de très beaux tableaux proposés par une trentaine d’artistes au total, qui ont beaucoup plu au public".

Certaines de ces œuvres sont restées en dépôt-vente à la boutique, qui est réservée aux exposants. Ce sont environ 5 000 visiteurs qui sont venus et ce sont plus d’une cinquantaine d’œuvres d’art qui ont été achetées. Un premier bilan très positif donc et de belles perspectives pour 2017 avec déjà de splendides réservations ; des projets et des surprises. Les ateliers animés par les artistes vont continuer et même se développer.

"Nous recherchons cependant des sponsors pour soutenir un bon développement de la galerie". L’association Attila, qui gère la galerie, comprend en cette fin d’année 140 adhérents qui attendant patiemment la réouverture pour le printemps 2017.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?