Villefranchois

Amateurs de soupes, filez au concours de Brandonnet<br />

  • Amateurs de soupes, filez au concours de Brandonnet<br />
    Amateurs de soupes, filez au concours de Brandonnet<br />
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

Ayant connu un vif succès en 2016, les bénévoles de la bibliothèque municipale de Brandonnet, association « Au Cœur du livre », remettent le couvert. Ils organisent un concours de soupes, samedi 4 février, à la salle des fêtes, à partir de 18 heures.

Cette animation tout aussi gourmande que sympathique sera précédée d’un marché de producteurs locaux installés à l’abri. Pendant cette animation, il sera proposé du vin chaud et des crêpes. Cette soirée sera déclinée sous la forme d’un concours où chacun sera invité à concocter une délicieuse soupe. Pour 5 € seulement, un bol vous sera remis qui vous permettra de déguster toutes les soupes de votre choix, vous les noterez, puis l’on vous offrira du fromage et un dessert. Une buvette est également prévue.

Il reste encore des places pour les candidats « soupiers » : tous les candidats doivent s’inscrire au plus tôt au 05 65 29 35 45. Ne seront acceptés que les 13 premiers inscrits. Ceci est un concours, c’est-à-dire que les goûteurs devront noter chaque soupe ; les cinq premières soupes se verront récompensées.

Centre Presse / CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir