Les festivals Roots’Ergue et Rastaf’Entray nommés aux Victoires du Reggae : votez !

  • Une belle reconnaissance pour l’Ajal et pour l’association d’Entraygues qui œuvrent toute l’année pour leur festival respectif.
    Une belle reconnaissance pour l’Ajal et pour l’association d’Entraygues qui œuvrent toute l’année pour leur festival respectif.
Publié le
Centre Presse / Pascal Laversenne

C’est avec une fierté toute légitime que les responsables de l’Association jeunesse arts et loisirs (Ajal) de Sauveterre ont annoncé récemment la nomination de Roots’Ergue, le festival qu’ils orchestrent chaque année, aux Victoires du Reggae 2017 dans la catégorie Festival hexagonal de l’année.

« Cela prouve que nous sommes aujourd’hui reconnus au niveau national et même international et concourir avec des festivals comme le Reggae Sun Ska ou le Dub Camp nous enchante », ont-ils expliqué via un communiqué. Et d’assurer que les festivals aveyronnais, s’ils ne rassemblent pas 50 000 personnes comme ailleurs, n’en sont pas moins de mieux en mieux représentés dans les concours nationaux, « ce qui prouve que notre territoire doit continuer à pousser les énergies positives ».Outre le RootsErgue, l’Ajal orchestre également le Soft’R Festival, la fête de la lumière et le bal de l’Ajal.

A noter que le festival Rastaf’Entray, organisé tous les étés à Entraygues, concourt pour obtenir la même victoire.

Alors pour voter, rendez-vous ici : http://www.reggae.fr/victoires-du-reggae.php

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?